Que faire à Rouen en 1 jour ? Comment visiter Rouen en une journée ?
La capitale de la Normandie offre un centre historique avec de belles maisons à pans de bois, une majestueuse cathédrale, des musées…
En un jour à Rouen, voire une demi-journée, vous aurez déjà un bon aperçu de la ville ! Suivez-moi dans ce programme de la souris futée pour visiter Rouen en 1 jour ! 😉
Table of Contents
Plan de Rouen
Afficher une carte plus grande
Plan touristique de Rouen avec les principaux monuments à télécharger ici

Que faire à Rouen en 1 jour : les lieux incontournables
- la cathédrale Notre-Dame de Rouen et sa plus haute flèche de France, qui inspira Claude Monet
- le Gros-Horloge, l’image emblématique de Rouen
- la place du Vieux Marché
- le magnifique palais de justice de Rouen, chef-d’œuvre de l’art gothique
- l’église Saint-Maclou, joyau du gothique flamboyant
- l’insolite aître Saint-Maclou, ancien charnier à la décoration macabre
- l’abbatiale Saint-Ouen, joyau du gothique rayonnant et son orgue remarquable
- les rues préservés du Vieux Rouen avec les maisons à pans de bois

Informations pratiques pour visiter Rouen
Cet article traitant principalement du programme pour visiter Rouen en 1 jour, je vous propose de découvrir toutes les informations pratiques (comme y aller, où se garer, où manger) dans mon article principal « que faire à Rouen« .
Où dormir à Rouen
Où dormir à Rouen ? Pour ma part, à chaque visite, j’ai privilégié une chambre ou un studio légèrement en dehors du centre, venant en voiture.

Il suffit ensuite de stationner gratuitement autour des boulevards encadrant le centre historique (voir plus haut).
Si vous venez en train, privilégiez un appartement ou un hôtel dans le Vieux Rouen : vous pourrez aisément visiter Rouen à pied ! 😉
Voici ma sélection des meilleurs hôtels où dormir à Rouen :
- En plein centre de Rouen, avec vue imprenable sur le palais de Justice, l’hôtel Les Initiés allie bon confort avec salles de bains privatives et prix doux. Très bien pour visiter Rouen à petit budget !
- A deux pas de la gare et du centre-ville, juste face à la tour Jeanne d’Arc, le Radisson Blu Hôtel Rouen centre offre des chambres modernes et climatisées. Classique mais confortable et très bien placé pour un week-end à Rouen !
- Pour un cadre historique offrant le charme des vieilles pierres, en plein cœur de Rouen, pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’Hôtel de Bourgtheroulde ?
Mais oui, celui évoqué plus haut, juste derrière la place du Vieux-Marché ! Prestations haut de gamme avec piscine intérieure et spa ! Bon, le confort, le cadre et les prestations ont certes un prix ! Idéal pour visiter Rouen en amoureux ! 😉
- Pour les souris fauchées, si vous cherchez à dormir pour vraiment pas cher à Rouen, et êtes motorisés, l’incontournable Formule 1 Sud parc expo devrait convenir à vos attentes ! 😉
- Un peu plus haut de gamme mais toujours à petit prix, le Ibis Budget vous permettra d’avoir votre propre salle de bain lors de votre séjour à Rouen.
- Le Ibis Style vous fera monter en gamme pour un voyage à Rouen !
Programme et itinéraire pour visiter Rouen en 1 jour
Pour visiter Rouen en 1 jour, je vous propose ce circuit de promenade dans le vieux Rouen. Cet itinéraire d’une journée vous permettra de voir le maximum de lieux touristiques à ne pas manquer à Rouen !
Il relie les principales curiosités du centre ville historique, en passant par la magnifique cathédrale, peinte par Monet.
Maisons à pans de bois à Rouen

Les maisons à pans de bois font partir des principales attractions touristiques de Rouen ! Rouen compte plusieurs centaines de maisons à pans de bois à colombages, du XVe au XVIIIe siècles.
Les plus anciennes, jusque vers 1520, sont à encorbellement (les étages supérieurs débordent sur les niveaux inférieurs). Certaines sont opulentes, d’autres bien petites. Bon nombre de maisons à pans de bois suivent les poutres et sont bien tordues !
Malgré les regrettables destructions de la Seconde Guerre mondiale (qui en a détruit environ 700), on peut encore en admirer beaucoup à Rouen (près de 2000 !)

Vous en verrez le plus entre la place du Vieux-Marché et l’église Saint-Maclou sur l’axe ouest-est, le long de la rue du Gros-Horloge, de la rue Saint-Romain (qui longe le flanc nord de la cathédrale).
Puis de la rue Martainville et ses alentours (rue Damiette, rue d’Amiens).
Pas mal d’autres maisons à colombages se situent le long de la rue des Bons Enfants puis de la rue Ganterie et la rue de l’Hôpital, autre axe ouest-est aboutissant devant l’abbatiale Saint-Ouen.

Vous souhaitez en voir d’autres encore à Rouen ? Allez voir le long de la rue Beauvoisine et de la rue Beffroy, juste au nord du musée des Beaux-Arts !
Je vous propose un itinéraire reliant les principaux points d’intérêt du centre de Rouen, en passant le long des rues les plus intéressantes.
Il faut absolument visiter le Vieux Rouen à pied, le centre étant largement piéton. D’ailleurs la rue du Gros-Horloge a été la première voie piétonne urbaine de France en 1971. Suivez la souris ! 😉
Comme un plan parle mieux qu’un long discours, je vous ai surligné les plus belles rues à voir dans le centre de Rouen. Idéal si vous venez visiter Rouen en 2h (minimum) ou que vous vous demandez que faire à Rouen en une demi-journée !

Gare de Rouen
Si vous venez visiter Rouen en train (aller-retour possible depuis Paris sur une journée…) profitez-en bien sûr pour admirer la gare de style Art Déco !
Si vous ne venez pas en voiture, un petit détour est possible, la gare ne se situant qu’à 600 mètres du centre-ville.
Place du Vieux-Marché de Rouen
La place du Vieux-Marché à Rouen est bordée de maisons à pans de bois du XVI au XVIIIe siècles, c’est un lieu incontournable à visiter à Rouen. Que c’est mignon quand même (comme moi, hum).
On y trouve les nouvelles halles (marché tous les jours sauf le lundi), les vestiges de l’ancienne église Saint-Sauveur, l’église moderne Sainte-Jeanne-d’Arc, et la Croix de la Réhabilitation.
Elle se situe à l’emplacement du bûcher où Jeanne d’Arc fut brûlée le 30 mai 1431, lieu d’exécution des condamnés au Moyen Âge. Hum, moins mignon du coup…
Aujourd’hui, la place du Vieux-Marché est au cœur de l’animation de Rouen.
Elle compte de nombreux restaurants, dont La Couronne, remontant au XIVe siècle, et réputée être la plus vieille auberge de France ! J’ai testé, approuvé, et j’en parle plus bas justement… 🙂
A deux pas, rue de la Pie, la maison-musée Pierre Corneille est installé dans la maison natale du poète, auteur du Cid. On y trouve quelques gravures et son cabinet de travail. C’est gratuit, c’est une jolie maison à colombages, alors n’hésitez pas à entrer voir ! 😉
Église Sainte-Jeanne-d’Arc
Parmi les choses à visiter à Rouen, l’église Sainte-Jeanne-d’Arc, inaugurée en 1979, possède une forme de bateau renversé. L’étonnante toiture est recouverte d’écailles en ardoise, évoquant les drakkars vikings !
Elle incorpore les vitraux Renaissance de l’ancienne église St-Vincent, malheureusement détruite par un bombardement en 1944. Bonne idée de recyclage, n’est-ce pas ? 😉

Place de la Pucelle et hôtel de Bourgtheroulde
Autre endroit à voir absolument à Rouen, à l’angle sud-est de la place du Vieux-Marché à Rouen, allez découvrir la place de la Pucelle (sic).

On y trouve des maisons anciennes, et surtout le superbe hôtel de Bourgtheroulde (prononcez « boutroude »), un superbe hôtel particulier qui accueille dorénavant… un hôtel de standing.

N’hésitez pas à entrer dans la cour, à défaut d’y dormir, c’est vraiment beau ! Faites comme moi, admirez les détails des bas-reliefs Renaissance ! 😉
Rue du Gros Horloge
Continuons à visiter Rouen à pied ! Empruntez ensuite la rue du Gros-Horloge ! C’est le principal axe commercial piéton du Vieux-Rouen et la première voie piétonne crée en France en 1972.
C’est La rue du shopping à Rouen !

Chez le chocolatier Auzou, à l’angle de la rue de la Vicomté, vous pourrez acheter des « larmes de Jeanne d’Arc », des amandes enrobées de chocolat, spécialité de la maison ! (miam !) 🙂 Notez qu’on retrouve également ce chocolatier dans différentes villes normandes, ainsi qu’à Amiens !
Gros-Horloge

Le Gros-Horloge, immense cadran à aiguille unique datant du XIVe siècle, est le monument emblématique de Rouen. Il est encastré depuis 1527 dans une arche Renaissance qui enjambe la rue très commerçante du même nom.
L’horloge est toujours fonctionnelle ! On peut en visiter l’intérieur, et découvrir les mécanismes, les cloches municipales. Ce dernier est complété par un « semainier » et les phases de la Lune.
On peut admirer une belle vue sur la ville depuis la terrasse du beffroi adjacent, avec vue imprenable sur la façade de la cathédrale… quand il fait beau !
Avant de poursuivre vers la cathédrale, faite un crochet à gauche par la rue Massacre (!) jusqu’au magnifique palais de justice.
Palais de justice de Rouen

Le palais de justice est un des monuments historiques incontournables de Rouen. Il est abrité dans un splendide édifice de la première Renaissance, qui accueillait le Parlement de Normandie.
Il n’est pas évident de visiter le palais de justice de Rouen. Mais vous pouvez tenter votre chance durant les périodes creuses de l’activité judiciaire, comme durant l’été.
Des côtés nord et ouest, on voit encore sur les façades les impacts d’obus datant de 1944… et les immeubles d’après-guerre qui entourent le palais de justice. Tout le quartier a hélas été ravagé en avril 1944…
Revenez vers la rue du Gros-Horloge par la rue Thouret, face à la cour du palais de justice.
Place de la cathédrale

La place de la cathédrale constitue un des lieux d’intérêts principaux de Rouen. Elle offre une vue sur la magnifique cathédrale Notre-Dame de Rouen, à la façade la plus large de France ! Tellement large d’ailleurs, qu’elle n’entre pas facilement dans les objectifs d’appareils photo 😉 .
Elle fut représentée par Monet par tous les temps ! Hum, il a du avoir plus de mal pour la peindre au soleil… Bon d’accord, je suis mauvaise langue ! 😉
En face, l’ancien bureau des Finances, un élégant édifice Renaissance de 1510, abrite l’office de tourisme de Rouen.

C’est sur cette place que se tient le (petit) marché de Noël en décembre.
Nous avons eu l’occasion de le découvrir en venant visiter Rouen en hiver, en se gelant bien par des températures négatives ! Ça tombe bien, l’animation de Noël se nomme « Rouen givrée » !

Hélas, une partie de la place fut détruite lors des bombardements de 1944. Elle n’est pas très grande par rapport à la taille de la cathédrale, on manque de recul !
Cathédrale Notre-Dame de Rouen
La cathédrale Notre-Dame de Rouen est le principal monument historique à visiter à Rouen ! Et c’est selon moi une des plus belles cathédrales en France.
Elle possède une tour lanterne surplombant la croisée du transept, qui culmine à 51 mètres sous voûte. L’édifice fut prestement rebâti et étendu après le violent incendie qui le détruisit en 1200.
L’argent versé par Jean sans Terre, duc de Normandie et accessoirement roi d’Angleterre aida considérablement ! Il n’avait pas de terre, mais il avait de l’argent, ce brave Jean…
L’histoire de la cathédrale ne fut pas de tout repos ! Il y eut la guerre de Cent Ans, qui marqua fortement la ville par l’Occupation anglaise.

Puis un nouvel incendie en 1514, suivies des dégradations des calvinistes. Puis un ouragan en 1683, puis la Révolution, puis l’incendie de la flèche en 1822 ! Elle fut reconstruite en fonte, provoquant un psychodrame entre partisans et opposants à la modernité du matériau !
Il y eut enfin la tragique nuit du 19 avril 1944 : durant un bombardement Allié, sept torpilles ont frappé la cathédrale, qui faillit être détruite. Une longue restauration lui a heureusement rendu tout son éclat.
J’ai adoré contempler sa belle façade de style gothique flamboyant et cette incroyable dentelle de pierre ! Je comprends Monet et sa fascination.
Extérieur de la cathédrale

La façade occidentale de la cathédrale de Rouen est encadrée de deux tours : à gauche la tour Saint-Romain, plutôt dépouillée ; et à droite la belle tour du beurre, magnifique œuvre gothique flamboyante.
Mais pourquoi le beurre, si normand ? Et bien les fidèles étaient autorisés à en consommer durant le Carême… à condition de payer une taxe pour financer sa construction !

Et oui, pour l’église, business is business, ça compte ! Et bien n’oubliez pas qu’à l’époque, ces « indulgences » choquantes ont mené tout droit à la Réforme protestante ! 😉
Admirez en tout cas tous les personnages sculptés de la façade et le magnifique gâble qui domine le portail central de la cathédrale ! Bon, là je vous l’ai montrée au soleil, mais rassurez-vous, vous la verrez plutôt comme ça… 😉
Bon comme Monet, ça permet des variations d’impressions…
Intérieur de la cathédrale de Rouen
La nef de la cathédrale de Rouen, édifiée au XIIIe siècle, compte onze travées, couvertes de belles voûtes sexpartites (levez les yeux, vous comprendrez mieux !). Le chœur est remarquable par ses proportions.

Évidemment, ne manquez ni la belle rosace, ni la tour lanterne, faite pour apporter de la lumière à l’intérieur, et assez typique des cathédrales normandes.


Dans le déambulatoire, on peut observer des gisants proches de l’autel. Le premier, côté sud, est celui de Richard Cœur de Lion, roi d’Angleterre et duc de Normandie. Son cœur est inhumé ici (émouvant, mais on n’en fera quand même pas un fromage, hum).

La chapelle axiale, dite chapelle de la Vierge, fermée par une grille, renferme deux beaux monuments. On voit à droite, le tombeau des cardinaux d’Amboise.

Et à gauche le tombeau de Louis de Brézé, sénéchal de Normandie, époux de Diane de Poitiers (la maîtresse du roi de France Henri II)… et donc premier cocu de France ! (aïe)
La quatrième chapelle abrite les deux plus vieux vitraux de la cathédrale, datant du XIVe siècle, dits « les belles verrières ».

Dans le transept nord, remarquez le magnifique escalier des libraires, du XVe siècle.

Cathédrale de lumière
L’été, en principe du 1er juin au 15 septembre, la façade de la cathédrale de Rouen est mise en lumière, à l’image d’Amiens ou de Chartres.

Le spectacle « cathédrale de lumière« , gratuit, est projeté deux fois par soirée, tous les jours (horaire variable selon le mois).
Le thème est renouvelé périodiquement : l’Impressionnisme, Jeanne d’Arc ou encore Guillaume le Conquérant…
A ne pas rater, surtout si vous venez visiter Rouen en famille !
Découvrez toutes les plus belles cathédrales de France avec la souris !
Halle aux Toiles
Après avoir admiré la superbe cathédrale, continuons à visiter Rouen à pied ! 😉 En sortant par le bras droit du transept (au sud donc !), vous pouvez faire un saut jusqu’à la halle aux Toiles.
Traversez la place de la Calende, puis la rue de l’Épicerie, aux immeubles rebâtis après-guerre. Ravagée en 1944, elle fut entièrement rebâtie. C’est le bâtiment sud des anciennes halles de Rouen, édifiées durant la seconde moitié du XIIe siècle.
Rue Saint-Romain
Bon, revenons vers la rue Saint-Romain est une des plus belles rues du vieux Rouen, du côté nord de la cathédrale. Elle est bordée de maisons à pans de bois du XVe au XVIIIe siècles.
Dans l’axe de la rue, on admire la flèche de l’église Saint-Maclou.
Du côté sud de la rue, le portail des Libraires est un pur joyau du gothique flamboyant. Il fut édifié pour donner aux chanoines un accès direct à la cathédrale depuis la rue Saint-Romain.
Derrière, on peut pénétrer dans une cour donnant sur un des côtés du palais épiscopal.
Un bâtiment de l’archevêché accueille l’Historial Jeanne d’Arc, un lieu interactif consacré à l’histoire de la Pucelle d’Orléans, qui constitue une des meilleures activités à faire à Rouen avec des enfants !
Infos sur le site officiel de l’Historial Jeanne d’Arc à Rouen

Église Saint-Maclou
L’église Saint-Maclou est encore un monument à voir absolument à Rouen ! C’est un véritable joyau de l’art gothique flamboyant le plus pur ! Elle fut érigée entre 1437 et 1517.
Sa façade offre un étonnant grand porche à cinq arcades disposées en éventail, surplombant un portail central aux portes dotées de splendides vantaux Renaissance. Admirez cette dentelle de pierre !

À l’intérieur, on remarque le joli buffet d’orgues (1521) paré de boiseries Renaissance, la tour lanterne et les vitraux. L’église n’est hélas, ouverte uniquement que les samedis, dimanches et lundis !
Sur la place Barthélémy, qui forme parvis de l’église, notez la maison qui penche !


Aître Saint-Maclou
L’aître Saint-Maclou est un endroit pour le moins insolite à Rouen ! Ce bel ensemble du XVIe siècle est un vestige des charniers de pestiférés du Moyen Âge (pas encore les covideux !)
Il abrite aujourd’hui l’école des Beaux-Arts (quelle inspiration !)

L’aître Saint-Maclou (du latin atrium, cour) se compose d’une cour entourée de quatre galeries de bâtiments à pans de bois.
Regardez bien : ils sont sculptés d’attributs funéraires : danse macabre, frise composée de motifs de crânes, tibias, outils de fossoyeurs…
On y trouve même un drôle de chat ! Il aurait été retrouvé lors de fouilles, mais ce serait une blague des étudiants des Beaux-Arts !
La galerie orientale accueille des expositions temporaires. En 2021, on a pu y admirer de l’art macabre !
A la belle saison, vous pouvez même manger ou boire en terrasse au café Hamlet (sic). (184-186, rue Martainville)
Rue Martainville

La rue Martainville est bordée de nombreuses façades à pans de bois, datant du XVe au XVIIIe siècles.
Remarquez la jolie fontaine Renaissance, juste à l’angle de la façade de l’église Saint-Maclou : c’est la version rouennaise du Manneken-Pis ! 🙂

Un peu plus loin, la place Saint-Marc accueille le marché Saint-Marc ! Vous y trouverez les spécialités culinaires normandes (en principe les mardis, vendredis et samedis, toute la journée).
Rue Damiette

La rue Damiette accueille les antiquaires de Rouen. Bordée de maisons à colombages, elle offre une belle perspective sur la tour centrale de l’église Saint-Ouen. C’est une des principales rues incontournables à voir à Rouen !
En passant, jetez un coup d’œil à droite dans l’impasse des Hauts-Mariages, d’allure très médiévale !

On croise la rue d’Amiens, également bordée de vieilles maisons.
A gauche, remarquez la belle façade de l’hôtel d’Étancourt. Cet hôtel particulier du XVIIe siècle possède de grandes statues ornant sa façade. Elles représentent les dieux de l’Olympe et les quatre éléments. Aujourd’hui, on peut plus prosaïquement y faire… un test Covid !

Rue Eau-de-Robec
La rue Eau-de-Robec est bordée de belles maisons à pans de bois. On y voit encore le Robec, un ruisseau franchi de nombreuses petites passerelles. Bon, en réalité le Robec est canalisé dans Rouen, et c’est une reconstitution du ruisseau qu’on admire ici ! 😉

Observez bien les greniers-étentes qui surmontent les maisons : le Robec évoque en effet l’activité de ce quartier des teinturiers. Une des ancienne maison à pans de bois accueille le musée national de l’Éducation.
N’hésitez pas à emprunter les passages entre la rue Eau-de-Robec et la rue des Faulx, qui longe le jardin de l’hôtel de ville et l’abbatiale Saint-Ouen. Dans un d’eux, on voit la petite horloge, qui « concurrence » le gros !
On retrouve le vrai Robec au-delà du boulevard de Verdun, longé en partie par une promenade.
Abbatiale Saint-Ouen
L’abbatiale Saint-Ouen est un autre monument symbolique à visiter à Rouen.
C’est un joyau du gothique rayonnant, édifié au XIVe siècle. Ses proportions sont imposantes : elle fait quasiment la taille de Notre-Dame de Paris !
L’église est surtout célèbre pour sa série de magnifiques vitraux, et pour son grand orgue de Cavaillé-coll, un des plus grands de France.
L’entendre lors d’un concert, ou de répétitions, est impressionnant !
Allez admirer le chevet de Saint-Ouen avec ses remarquables arcs-boutants, et sa belle tour-lanterne, depuis le jardin de l’hôtel de ville !
Autre quartier à ne pas manquer à Rouen, au nord du jardin, la rue Saint-Nicaise aligne de belles maisons à pans de bois.

Au sud, c’est aussi le cas le long de la rue des Faulx.

L’église Saint-Nicaise, désaffectée, accueille dorénavant… une brasserie estivale éphémère !
Rue Ganterie
La rue Ganterie aligne les demeures à pans de bois. Elle ramène vers les principaux musées de Rouen.
Quartier des musées

Autour du square Verdrel, se situent trois des principaux musées de Rouen : le musée de Beaux-Arts, le musée de la Céramique (au nord du square) et le musée de la Ferronnerie Le Secq des Tournelles, dans une église désaffectée.
Sur la même place que le musée Le Secq des Tournelles, l’église Saint-Godard est, elle, toujours affectée au culte. Elle possède toujours une belle série de vitraux Renaissance, n’hésitez pas à entrer voir ! En cette période de Noël, j’y ai surtout vu de jolies projections…

Poursuivons notre petit guide touristique de Rouen ! Au nord des musées, en remontant vers la gare de Rouen Rive-Droite, on trouve la tour Jeanne d’Arc.
C’est là que la Pucelle fut retenue prisonnière avant son jugement en 1431. La tour ne se visite plus mais est devenue un lieu d’escape game.

On retourne sur la place du Vieux-Marché, par la rue des Bons Enfants puis la rue Cauchoise, bordée de nombreux restaurants.

Quais de Seine à Rouen
Les quais de Seine à Rouen ont été copieusement bombardés par les Alliées au printemps 1944. Il ne reste donc plus grand chose d’ancien, hormis la jolie halle aux toiles, restaurée.
Les rives de Seine ont été en partie aménagées pour la promenade ses dernières années. Elles offrent une balade sympathique au bord de l’eau durant les beaux jours (mais si, ça arrive !)

Que faire à Rouen en 1 jour : visiter un musée
S’il vous reste un peu de temps lors de cette journée à Rouen, pourquoi ne pas en profiter pour visiter un musée, selon vos gouts ?
Les musées de Rouen sont gratuits pour tous et offrent de belles collections variées ! Parmi les principaux musées du centre-ville, je vous recommande :

- Le musée des Beaux-Arts de Rouen : un des plus grands de province avec celui de Lyon ou Lille, connu pour sa belle collection de tableaux impressionnistes.
- Le musée des Antiquités
- Le muséum d’histoire naturelle
- Le musée de la céramique
- Le musée de la ferronnerie d’art, dans une ancienne église !
Je vous détaille les musées de Rouen dans mon article global « que faire à Rouen« .
Bonus : panorama de la côte Sainte-Catherine

La terrasse de la côte Sainte-Catherine, à Bonsecours, juste à l’est du centre de Rouen, offre un magnifique panorama ! Je vous conseille de vous y rendre avec un peu de temps, si vous venez visiter Rouen en voiture.
On peut y admirer la courbe de la Seine, la ville, ses « cent clochers » (bon, une vingtaine quand même !) et l’agglomération de Rouen. A voir de jour et au crépuscule, quand le soleil disparaît en face et que les lumières de la ville s’allument !
L’avantage du zoom c’est qu’on peut mieux apprécier certains monuments ! 😉 La cathédrale de Rouen bien sûr (vue sur le chevet, les chapelles entourant le chœur et la flèche hélas durablement en travaux, grrr).

L’ancienne abbatiale Saint-Ouen et sa superbe tour-lanterne…

Et la belle église Saint-Maclou, avec à l’arrière-plan les toits du palais de justice de Rouen, sommet de l’art gothique !

Accès facile à la côte Sainte-Catherine en voiture, u à pied pour les courageux, par le sentier, doté de quelques centaines de marches (525 pour être précise !)
Il démarre au bout de la rue du Faubourg-Martainville (prolongement de la rue Martainville), juste après le passage sous la nationale 28.
Voilà, vous savez désormais que faire à Rouen en 1 jour ! J’espère que cet article vous aura été utile, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !
Poursuivez votre séjour en Normandie…
- Tous les incontournables à voir en Seine-Maritime
- Tous les incontournables à voir dans l’Eure
- Que visiter, que faire lors d’un road-trip en Normandie ?
- Non loin de Rouen, découvrez le bord de mer à Dieppe, ou le joli village de Lyons-la-Forêt